Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le K du K
15 juin 2006

Marcello !

MARCELLO !

Ah lala, parfois, je me souviens de Rome... Petite virée offerte par ma grande soeur. roma20050691Juillet 2005, 10 jours lâchées au milieu de cette ville magnifique.

Pfffffffff, j'aimerais voyager tout le temps en fait ! Courir le monde, c'est chouette, non ?

Moi j'ai trouvé mieux : je cours le cachet !("je fais du porte à porte, pour subsiter j'fais n'importe quoi"). Quel métier quand même... je n'échangerai ma place pour rien au monde, mais franchement la précarité, fait chier !

Là, suis au pied du mur, plus le choix. Je ne peux devenir que STAR INTERNATIONALE... Internationale, oui, pour voyager gratos ! Mais "Star", pffffffff, je refuse de rentrer dans le moule, moi. Hé oui, suis trop ronde, forcément ça coince !

("ça dépend, ça dépasse")

Publicité
Commentaires
Publicité