Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le K du K
22 juin 2006

chafouin

Today, suis tout chafoin...

Bah ouais, ça arrive d'être chafouin... j'aime pas ça, mais bon.

bean11

P'tain, cet aprèm, je dois aller à l'Isle sur la Sorgue : essayage costumes pour mes 4 jours de figu de la semaine prochaine. 6000 figurants... ce serait dommage qu'on soit tous habillés pareil ! Je savais que c'était pour un long métrage. J'ai appris hier par hasard de quel film il s'agissait. Tenez-vous bien, et je n'accepterai aucun ricanement... "Mister Bean". Je vous jure que c'est vrai ! De toute manière, ça ne pouvait tomber que sur moi ! Bref, ça me fait chier d'aller à cet essayage, toute seule, comme une pauvresse... Mais faut bien cachetonner : 507h en 10 mois, c'est chaud quand même !

boisselierMééééééééé, ça pouvait pas être un long genre, je sais pas moi, je dis ça complètement par hasard, avec  Julien Boisselier ??? AAAAAAAAAAAAAAAaaahhhhhhhhhhh ! Excusez ce cri bestial...mais néanmoins de détresse.

Quelle midinette je fais ! Suis trop éxigeante peut-être ? Non, non... trop rêveuse alors ? Bah non, je vois pourquoi...

Ouuuuuuhhh, je file un mauvais coton today. Je le sens, le putain de mauvais coton, il est là, tapi dans un coin... A mon avis, aujourd'hui, le 1er qui me cherche, il va me trouver...

PS : Si qqu'un à 1 mode d'emploi de "COMMENT SURVIVRE AVEC L'HOMME ?" , suis super preneuse !

Publicité
Commentaires
S
vous fait chier
K
Ouh, toi, tu vas te calmer !!!
A
Hin hin hin..pardon désolée ;-)))<br /> <br /> C'est vrai quoi ! Julien Boisselier, quelle midinette cette K-Rose alors !<br /> <br /> Mister Bean ? mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !<br /> <br /> ça va m'en vais...<br /> mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Publicité