Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le K du K
24 juin 2006

sauterie printanière

PETITE SAUTERIE PRINTANIERE...

"...venez tremper votre p'tit cul show bisness lors de la grande swimming pool party..."

Comment résister à cette invitation, de mon ami Laurent hein ? lo___me1

J'adore ce genre de plan. Avouons que ça n'est tout de même pas très fréquent...

J'ai super hâte de me prélasser au bord de la piscine... telle une star dans sa résidence privée. Entourée de quelques peoples et néanmoins amis de PBLV, et de personnes que je ne connais pas aussi.

J'adore ça, les rencontres.

C'est bien un avantage de ce métier de comédienne : l'aventure humaine. Les rencontres sont primordiales dans ce milieu. Quand on fait de belles rencontres, on vit généralement quelque chose de fort. Ma vie infuence mon travail, et ce que je vis dans mon travail influence profondément ma vie. Je ne crois pas que dans mon métier de comédienne, je puisse réellement dissocier les deux. C'est même impossible. Ce métier est humainement prenant. Un lien fort m'unit à mes partenaires de scène/de plateau. On parle très justement de "famille" dans le théâtre. Moi, j'ai trouvé ici, à Marseille, des gens que j'aime profondément, comme des membres de ma propre famille.

J'ai quitté Paris pour fuir l'individualisme... je ne le regrette pas une seconde.

Partie il y a 5 ans, j'ai rencontré des personnes merveilleuses. Et là, maintenant, tout de suite, immédiatement, j'ai juste envie de leur dire que je les aime. Pas moyen de tous les citer, ils se reconnaîtront.

Je vais teufer avec certains d'entre eux today et ça me rend heureuse ! Un plaisir simple... Merci d'être là.

PS : Me suis pris un vent monumental hier... Est-ce que je débloque complètement quand je m'imagine que je peux plaire ne serait-ce qu'un chouilla ???

Publicité
Commentaires
K
Ah Antonio, si tu n'étais pas là...
A
Yé soui pas dou tou d'accord avé la reflexione que tou as faite dans lé P.S.<br /> Nous son muchos afficionados de tu.<br /> Tou é yolie, tou é intelligenté, tou a dé l'oumour et nous t'aimons (corrazon)<br /> si los marseillaisos son stupidos tou né dois pas t'inquiéter, nou son plein dé otros amorosos de tu qué avon plein de amore para ti.<br /> <br /> Antonio, Ramuntcho, philippe c., Laurent, cédrico, papatchou, et muchos encoré.
K
Mry, j'étais justement chez toi... quel joli pull rose !<br /> Well, "heureux" : soit tu parles au pluriel, soit tu me prends pour un mec. Comme je suis une grande parano, j'opte pour la 2ème solution et suis complètement anéantie !!!<br /> En tous cas, me suis régalée à cette swimming pool party... Pas pu faire de vidéo, 'cause "droit à l'image" : SHIT !<br /> Kan je pense que t'étais dans le sud... J'en râle encore !... fo que je me calme, je m'emballe toujours trop. I'm a big midinette !
M
Alors... Heureux ?
Publicité