Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le K du K
4 août 2006

changement de crèmerie

Changement de crèmerie...

bacon_1_260 Bacon

Je troque la Méditerranée contre l'Océan Atlantique. Dans quelques heures, décollage immédiat pour le grand air. Même si le mistral s'est levé par ici, un changement d'atmosphère s'impose.

Je n'aime pas la monotonie. Je n'aime pas rester à rien faire. Ma vie doit pulser. Il faut parfois provoquer les choses. Alors je bouge, je m'agite, je crie, je cours, je vole.

Hâte de partir. Hâte de revenir. Voyager me plaît.

Le nez collé à la vitre du train, MP3 greffé aux oreilles, les paysages défilent sur des musiques chargées de souvenirs. Plus tard, plongée dans un bouquin, je m'assoupis doucement, bercée par les ballottements de la machine.

Relativiser. Se ressourcer. Observer ailleurs. Revenir meilleure.

Bientôt, gentil lecteur, je te conterai cette nouvelle aventure. D'ici là, sois sage, hein ?... Et puis non, tiens, vas-y, profite toi aussi, et lâche-toi. Tu me raconteras. On échangera...

Publicité
Commentaires
K
La vache, DamDam, help me !!!<br /> Je comprends rien...<br /> Déjà, j'ai réussi à convertir mes morceaux WMA en MP3... bon début. Mais après, putain, comment je fais pour avoir une adresse URL ?
D
Pour ton Post-It, le pbm vient de la boite qui heberge ton MP3, you send-it...
N
Coucou les bordelais(es)!<br /> <br /> Je pense bien a vous ...Nous installons notre petit nid douillet en Ecosse depuis une semaine, c'est chouette :)<br /> Les ecossais sont sympas, patients et aimables...ca aide bien pour s'adapter !<br /> <br /> My loved sister KRO and friends are welcome to Aberdeen as you want !!<br /> <br /> *****kisses****
S
brhhhh elle doit etre froide... mais c'est une belle région.
C
Coucou !! Oh le soleil !!!<br /> <br /> Moi je ne fais absolument rien du mois d'aout arf arf j'en ai marre!!! <br /> <br /> Au mois uassi j'aime beaucoup Bande à part nouvelle vague!!!!
Publicité