Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le K du K
17 août 2006

hanna barbera

HANNA BARBERA

Spécial dédicace à ma grande soeur Ninie. On adorait quand on était petite.

Profitez à donf de cette vidéo. Souvenirs. Les voix indémodables de Roger Carel et de Gérard Hernandez.

Méééééééé, euuuuuuuuuuuuuhhhhh... C'est parce que sur la chaîne Boomerang, 'font que passer du Hanna Barbera, et moi j'adore ça !

Viens même de mettre Diabolo et Satanas en fond d'écran... C'est grave docteur ?

Mais quand est-ce que je vais grandir, moi ?...

Publicité
Commentaires
K
Yep !<br /> La vache, moi le tennis au Forest Hill, toi la gym... c'est vrai !<br /> Et la danette alors ? On se faisait des moustaches avec la danette au chocolat et on chantait : "Moustache, moutache, une feeeemme!". Va savoir d'où on sortait ça ?!<br /> Bref, vive l'enfance !
N
Ouaaaais vive le capitaine Caverne...merci ma KRO, tu parles que je me souviens: toutes les deux en train de gouter des BN trempés dans un verre de coca...on regardait ensemble nos dessins animes preferes :) avant d'aller a la gym ou au tennis le mercredi apres midi...do you remember ?
Publicité