Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le K du K
20 août 2006

Fuck

Ispèce di c...!

doigt_20_20d_20honneur

Juste comme ça à la vas vite, avant de partir pour ma journée en bateau (gnarf, gnarf, gnarf!).

Dans 1 des mes tous derniers sommeils (comme je me réveille 10 000 fois, j'en ai plein des sommeils), j'ai fait un mini rêve de merde.

Je côtoyais un homme de bonne famille. Du genre on était pote(???). A 1 moment, on se retrouve avec son père que je ne connais pas du tout, genre, c'est la première fois que je le vois. Là, le pote sort, comme ça, que je pourrais bien conclure avec un de ses cousins (???). Direct, le père, dédaignant, regarde son fils en disant : "Pas possible", en me jetant un p'tit regard de mépris.

Je pars au quart de tour et j'annonce direct : "Ne vous inquiétez pas, je sais me tenir, et je ne toucherai pas aux meubles". Evidemment, j'ai super envie de pleurer, car je ne comprends pas ce jugement...

Voilà comment le regard de l'autre peut vous détruire. Ce rêve me laisse un goût amer. Pourquoi ne serais-je pas à la hauteur ? Pourquoi est-ce que JE ne me sens pas à la hauteur ?

J'aimerais bien "fucker" les aprioris. Mais suis du genre à rester blessée par ce genre d'atteinte. C'est nul. Un peu de recul, que diable !

"Qu'on vienne d'en haut, qu'on vienne d'en bas, au fond qu'est-ce que ça change?"(STARMANIA).Un peu perturbée la fifille, hein ?

Publicité
Commentaires
K
Merci Mry pour ce comm...
M
bravo Marc.
K
Marc, je t'adore...<br /> On se voit cette semaine à Paname !!!
M
"Les choses contre lesquelles on ne peut rien; faisons en sorte qu'elles ne puissent rien contre nous" proverbe chinois
Publicité