Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le K du K
11 septembre 2006

achats du jours

ENCORE ?...

DSCI0050

Mééééé euuuuh, c'est pas de ma faute si je suis dépensière-reuuuuuuu...

Une jolie housse de couette blanche à motifs oranges, une taie d'oreiller verte à spiralle jaune, un plaid orange zébré rouge et des p'tits photophores. Je sais, je sais, complètement inutile, mais totalement indispensable.

Ramuncho, tu ne lis pas ce genre de message, hein ?

Je vais encore être à la dèche pour mon long séjour à Paname. Surtout que j'ai repéré plein de concerts et de pièces à aller voir.

Arthur H, Art Mengo, Nouvelle Vague, The New York Dolls, Dani, The Datsuns, Elli Medeiros, Yvette Leglaire : v'là en gros pour les concerts.

Cyrano au Français (veux pas louper Villermoz, m/s de Podalydès), Adultères de Woody Allen à l'Atelier (avec Bernard Yerlès que j'adore), l'inévitable Caubère, Nathalie Baye dans Zouc par Zouc au Rond-Point, sans compter Adjani dans Marie Stuart (j'aimerai bien savoir ce qu'elle vaut sur scène), Shirley et Dino, etc... : v'là pour le théâtre. Et ne parlons pas des expos !

A part Caubère pour lequel j'aurais peut-être des invits, je ne vois pas trop comment faire pour le reste.

Alors si toi, gentil lecteur tu veux me sponsoriser, lâche-toi.

Où encore mieux, si comme certains qui font partie d'une élite, tu as des invits et que ça te fait chier d'aller voir tel ou tel spectacle, n'hésites pas à te débarrasser de tes billets en me les donnant. Tu feras alors une bonne action envers la creuvarde que je suis. Merci par avance.

Publicité
Commentaires
K
Mince, moi aussi je l'ai TV5, mais j'ai loupé.<br /> <br /> Evidemment Ninitchou que le sponsor de l'appart est énorme ! C'est pas du tout du beurre ça !<br /> <br /> Je vais me renseigner pour les sorties en décembre. Faudra que je prenne mes billets tôt pour pas trop raquer.<br /> <br /> C'est cool, ça se goupille un peu comme l'année passée, je fais plein mouves entre Paris et Marseille. J'adore !
N
Bon...t'as raison soeurette on n'a qu'une vie vaut mieux en profiter !!!<br /> <br /> Reserve moi qques spectacles avec toi en décembre ( du 29 au 3 ya des trucs ?) sinon moi perso je suis déjà sponsor de l'appart alors je compte pour du beurre, hein ouais ?<br /> <br /> Hier g pensé à toi car j'ai vu un super telefilm sur TV5 (c'est la seule chaîne francophone qu'on a par le satellite) : un telefilm qui s'appelle " Un Pique nique chez Osiris" en 2 parties de Nina Companeez realisé en 2001 avec Dominique Blanc (je l'adooore), Jean Claude Drouot, Anny Duperey, Dominique Reymond...et Daniel Mesquich :) J'ai adoré !!!
Publicité