Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le K du K
3 novembre 2006

quetionnaire

Désolée...

Tout ça, c'est la faute de Drine !

1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne : «Cet astéroïde n'a été aperçu qu'une fois au télescope, en 1909, par un astronome turc.»

2) Sans vérifier, quelle heure est-il ? Près d'1h20

3) Vérifiez : 'tain, 1h17

4) Que portez-vous ? A cette heure avancée, rien de très affriolant : tee-shirt à manche longue rose + gilet zippé mauve H&M + bas de pyjam Petit Bateau rose à rayures foncées (genre Porcinet !)

5) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? My slide show

6) Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ? La télé

7) Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu’avez-vous fait ? J'ai déjeûné en terrasse ce midi et me suis promenée in the city jusque 19h.

8) Avez-vous rêvé cette nuit ? Ah bon, parce que je dors ?

9) Quand avez-vous ri la dernière fois ? Cet aprèm

10) Qu’y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? Dès millions de trucs, en majorité des affiches de Caubère.

11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? Un théâtre

12) Quel est le dernier film que vous ayez vu ? «Prête-moi ta main» et j'ai bien envie de le revoir...

13) Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ? Le Monde...

14) Que pensez-vous de ce questionnaire ? Pfff.

15) Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore : Vous ne savez rien.

16) Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ? "Garance, c'est le nom d'une fleur" (cette réplique est pour les initiés)

17) Quel serait le prénom de votre enfant si c’était un garçon ? Baptiste (pour suivre l'idée précédente)

18) Avez-vous déjà pensé à vivre à l’étranger ? Evidemment

19) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? Dieu ? C'est qui ?

20) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ? La connerie humaine... et les mecs aussi !

21) Aimez-vous danser ? I'm the Queen of the night

22) Georges Bush ? Bullshit

23) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? Culture Club / france 4 / tout à l'heure

24) Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ? Pfff, les pauvres :

Fabie / Manu / Jen / Ludo

Publicité
Commentaires
K
Pffffff ...<br /> Dommage, c'est, pour nous, carrément exceptionnel de venir jouer non loin de Paname. C'est un très bon spectacle en plus !
D
aie aie aie je crains d'être en répèt ce soir-là !!!
K
Pas entendu parlé, mais ça m'a donné envie de voir ce spectacle.<br /> J'espère que tu pourras venir nous voir jouer ARTURO UI à Taverny le 21...
D
Au fait,je sais pas si tu en as entendu parlé mais je suis allée voir "Forêts" de Wajdi Mouawad hier soir 4h de spectacle: une merveille!<br /> http://www.theatre71.com/web/index.php?rub=2&srub=30<br /> je vais en parler chez moi...
D
;-)
Publicité