Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le K du K
3 décembre 2006

paris nov06

Paris, le retour...

Séjour encore bien riche en évènements.

D'abord, très bonne représentation d'ARTURO UI, FARCE BOUFFONNE à Taverny. Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement, et notamment à Marc et Cécile, la Jacono's family, Didier Brice, ma môman, ma soeur Amandine et toute "l'équipe".

Puis 10 jours à Paris. Ballades, potes & Cie. Découvert plein de petits endroits sympas pour manger et tea timer. Loupé la Fanny's Party. Bien amusée à La Dance de Mai. Ravie d'avoir vu et parlé avec toi (Rrrhhh) , toi, toi, toi, toi. Vu d'autres, mais moi, pas trop savoir comment aborder. Bonne zic, bravo à Fred et Giant Panda !

Stef m'a demandé d'être son témoin à son mariage avec Carlos en septembre prochain. Wouahou, ça me touche beaucoup...

Retrouvé une ancienne copine : LOANE. La demoiselle, en plus d'être auteur/compositeur de talent, est gravement jolie. Elle cherche 1 prod. Prends le temps d'aller voir ce qu'elle fait par ici. Elle a du talent la copine !

Grâce à mes amis Leïla  et Dominique qui dirigent le Théâtre Simone Signoret, j'ai fini mon séjour avec le concert de Victoria Abril. Bu un coup avec elle. Trop rigolotte. Moment très agréable. Jolies reprises de 2 Nougaro et d'1 Brassens. Album en préparation...

Publicité
Commentaires
K
Drine = En espérant qu'on rejoue un jour du côté de Paris...
D
Bouhhh et moi j'ai tout raté, Répétition oblige !!!<br /> Une prochaine fois ?
K
Denis = pffffffffffff, c'est trop tard maintenant ! Si t'as des photos sympatoches, n'hésite pas à me les mailer, :)
D
oui surtout que vous dansiez à côté, fallait me demander ;)
K
L-tz = je viens de te laisser 1 comm... je suis hallucinée de t'avoir loupé... et moi itou :-(
Publicité