Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le K du K
11 juin 2007

Dans les cartons...

Dans les cartons...

CIMG2414b

Bon alors t'as remarqué qu'en ce moment, je n'ai pas vraiment le temps d'aller lire les blogs, ni de m'occuper du mien.

Bah oui, j'ai des trucs à faire comme me battre avec les assédics (qui commencent sérieusement à me gonfler), préparer le Festival d'Avignon, mon clown a joué le 26 mai, etc...

Je fais des cartons. Encore, et encore. J'ai l'impression d'avancer. Et pourtant, je n'en vois pas le bout...

CIMG2415bMes murs se vident. Mes étagères se vident. Mes placards se vident. Mais j'ai des milliards de choses !

La dernière semaine de juin, je démonterai ma mezzanine et l'armoire de mon grand père. Puis il faudra que je rebouche tous les jolis petits trous que j'ai fais aux murs. Que je recolle quelques tomettes. Quelques petites retouches de peinture...

De l'autre côté, dans mon nouvel appart, je vais prendre toutes les mesures mardi soir pour me faire un plan précis du futur emménagement. Puis il faut que je vire la moquette pour mettre du damier noir & blanc.

CIMG2416bJeudi je pars à Paris jusqu'au 19. Avignon débute le 29. En gros, je n'ai guère plus de 10 jours pour tout finaliser.

Voilà les principales raisons de mon absentéisme aigu. Alors patience mon ami. Je ne suis pas bien loin et je garde un oeil sur toi.

Publicité
Commentaires
K
Ton séjour a Paris était trop court ... tu me manques =(
K
Jérémie = j'espère surtout que tu viendras chez moi pour profiter de ma terrasse de 20m2, de la mer et du soleil !!!
J
t'as de la chance!...<br /> tu nous mettra des photos du nouvel appart...<br /> BISOUS<br /> Jérémie
Publicité