Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le K du K
21 juin 2007

vanessa Paradis

Vanessa Paradis

Divinidylle

Fan de la 1ère heure JE suis.

Enfin, le nouvel album de Vanessa est annoncé pour le 3 septembre prochain : il était temps. A mon avis, DIVINIDYLLE, ça va être de la bombe. Elle a su, encore une fois, s'entourer comme il fallait. Elle fait bien les choses la demoiselle. Déjà à cette époque avec le grand Serge:

Reste plus qu'à prendre mes billets pour son concert du 12 décembre illico-presto. Je suis de toutes ses tournées depuis le début, alors je persiste et je signe !

Bref, en attendant sagement la rentrée, tu peux faire un petit tour par ici, c'est plein d'infos et tu peux réécouter cette jolie version aussi...

Publicité
Commentaires
J
trés belle photo....
L
Ah c'est trop cool d'apprendre que la sublime Vanessa sera bientôt de retour!<br /> J'irai la voir aussi sur scène je pense, elle est trop rare pour la louper!<br /> Merci de l'info ma K-ro! ;)
K
Manu = Et je pense qu'on ne sera pas les seuls...
[
Ca fait plaisir de la réentendre à nouveau ! Je pense que je serai de ce concert également : biZ
Publicité