Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le K du K
25 octobre 2007

Hugh laurie

Oui, je sais, je sais...

Je ne suis pô vraiment très productive en ce moment.

Le fait est que je répète pour CAVALE, et que je construis aussi ma page myspace (je passe beaucoup de temps sur cette plateforme en allant de contact en contact. Un vrai cercle vicieux).

Bon, si ça ne te suffit pas comme excuses, voilà ce que je te montre pour te calmer :

CIMG2850b

CIMG2847b

Depuis le temps, tu le sais que je suis une grande midinette, hein ?

Alors perso, ces photos me calment direct ! Hugh Laurie est définitivement une bombe.

Publicité
Commentaires
K
Laurence = je le savais !!! Ces photos ne pouvaient pas te laisser indifférente ! Je le savais ! :)
L
Ralala... Hugh... Ralala... :p<br /> <br /> Sympa ta page Myspace. :)
Publicité