Le K du K

J'ai des questions à toutes vos réponses WOODY ALLEN

mercredi 31 octobre 2007

cavale #4

CAVALE #4

Il est grand temps que je rattrape le temps !

Je ne t'en ai plus parlé depuis le mois de juin... Mais comme tu suis vachement bien mon blog, tu sais que je suis en pleine création, et ce depuis janvier dernier.

Evidemment, en juillet nous étions au Festival d'Avignon avec ARTURO UI, Farce bouffonne. Nous avons donc repris les répétitions de CAVALE, Cabaret grotesque en septembre. Et on ne chôme pas !

Après avoir beaucoup improvisé pour créer nos personnages principaux, nous nous sommes sérieusement attaqués au texte, au chansons et chorégraphies.

Autant te dire, que ce n'est pas une mince affaire pour moi les chorégraphies... j'ai vraiment l'impression d'avoir des problèmes psychomoteurs parfois. Du genre, faut partir à gauche, on l'a dit, on l'a répété, tout le monde est OK, on lance la musique, et je ne sais pour quelle raison, mon corps tout entier, sûr de lui, part à droite. Vas comprendre...

Bref, les semaines passent et le travail avance. Nos multiples personnages s'affinent, et prennent vie. Les chansons commencent à dépoter. Les costumes et maquillages apparaissent petit à petit (ce qui nous aide beaucoup pour les personnages).

Nous attendons maintenant avec impatience les premières marionnettes créées par Cédric (tout comme les costumes et maquillages) et les éléments du décor pour la mise en espace.

A suivre donc...

Posté par K ROSE à 16:55 - je m'voyais déjà... - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    Je suis bien pressé de voir les marionnettes et surtout de vous voir sur scène!!!! ça ne peut être que génial!!!! bisous ma carolounette!

    Posté par Marc, mercredi 31 octobre 2007 à 20:35
  • Maaaarc ! Me faltas mucho mas !

    Posté par K-rose, mercredi 31 octobre 2007 à 20:43
  • Enfin, un spectacle de Sam Harkand, que je vais pouvoir regarder!!!! Ouais, je vais enfin pouvoir me plaindre, genre : c'est trop cher, on es trop mal assis, c'était trop long ce spectacle et tout et tout

    Posté par zaza, vendredi 2 novembre 2007 à 12:05
  • Marc = I miss you...

    Zaza = tu ne t'endormiras pô au 1er rang, hein ?

    Posté par K-rose, mardi 6 novembre 2007 à 01:54

Poster un commentaire