Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le K du K
6 novembre 2007

Sorties

Sorties

Ce week-end, je serai à Paris. Voir les potes, ça fait du bien !

Ma sortie théâtre de vendredi soir est encore inconnue. J'emmène, avec des amis, ma petite maman pour son anniv', alors, il faut bien choisir pour lui faire plaisir.

Par contre, ce qui est dors et déjà gravé dans mon agenda : samedi/ 17h/ Marianne Sergent.

marianneMarianne jouait juste avant nous, cet été, à Avignon. Tous les jours on se croisait. Avant son spectacle, entre 2 allers-retours au pipiroom. Et tous les soirs, elle nous passait le flambeau, en nous encourageant. Elle nous faisait de la pub auprès de son public. Bref, humainement, cette nana est top. Une Artiste, une vraie.

Et puis Marianne Sergent, c'est quand même la grande époque du Café de la Gare, avec entre autres, Coluche et Romain Bouteille.

Well, je l'ai loupé en juillet, je ne la raterai surement pas en novembre !

Si tu veux aller voir Dits et Interdits ou 30 ans de carrière sans passer chez Drucker, c'est par , ou .

[Je voulais te parler d'un autre spectacle, mais comme je traitais le comédien de "con", il n'a pas supporté...

Bah quoi ? J'ai encore dit un truc qu'il ne fallait pas ???]

Publicité
Commentaires
B
J'ai souvent vu le nom de Marianne Sergent dans les programmes du Toursky, et ce qui m'a été dit d'elle par les SamHarkandiens, et que tu confirmes une nouvelle fois dans ton blog, me fait regretter de ne jamais être allé la voir. Paris ça fait un peu loin, mais j'espère qu'elle passe encore chez Richard Martin cette année. <br /> En plus elle est sympa, donc, on va tâcher de trouver moyen de suivre tes conseils. <br /> Tu dis ce que tu veux et c'est bien, bises et bonne continuation à toi. Ton père s'est absenté, hélas, mais il souhaiterait sûrement que tu vives debout, malgré le vent mauvais, donc obstine-toi toujours et vogue les galères des comédiens-galériens, vers des étoiles inachevées mais sereines, humaines, humoristiques et révoltées... Mes amitiés aux chats.
Publicité