Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le K du K
15 novembre 2007

sorties bis

Sorties bis...

Comme annoncé précedemment, j'étais donc à Paris le WE dernier. Et je me suis bien marrée. Speed, mais sympa, comme d'hab !

bellessoeursVendredi soir, nous avons, avec ma supra copine Stef (et son mari), emmené nos mamans au théâtre. Il a fallu trouver une pièce où nous étions sures que Chantal et Yvette se poilent. Je peux te dire, qu'on s'est bien poilées nous aussi, et toute la salle avec nous.

Alors je te conseille d'aller au Théâtre Saint Georges pour voir Les Belles Soeurs. C'est une bonne pièce de boulevard, comme je les aime. J'avais une entière confiance dans la distribution. Ces comédiens sont bons. Bercée avec "Au théâtre ce soir", je savais que cette pièce allait me contenter. Je ne suis pas déçue. J'ai juste failli me taper la honte, lorsque ma mère a aperçu Richard Berry (qui venait voir tranquillou un spectacle). Et oui, voir de la "célébrité", ça surexite ma mère, comme la plupart des gens dailleurs...

Je finirai juste sur MA touche midinette : Manuel Gélin, quel bel homme !

marianne_202_20okPuis samedi, comme prévu, j'ai enfin vu Marianne Sergent. Et franchement, elle assure. Je me demande si ça n'est pas une des dernières artistes à être à ce point engagée dans ce qu'elle dit. C'est rare et donc très précieux !

Deux déceptions:

1/ Pascal, son régisseur d'Avignon, n'était pas là... Shit, on s'est bien entendu cet été, ça m'aurait bien plu de le revoir.

2/ Nous étions peu dans la salle. Du coup, pas très facile pour la comédienne. Même si elle carbure grave, le manque de réactions ne doit pas être très motivant pour elle...

Dommage, Marianne Sergent mérite vraiment de faire salle comble. C'est une grande. Et moi je dis chapeau bas !

Publicité
Commentaires
K
'tain, t'as raison moi aussi je cries, pour la peine :<br /> Pascaaaaaaaaaaaaaaaaaal...<br /> Biz itou
Z
Pascaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal.....<br /> <br /> bisous
Publicité