Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le K du K
18 novembre 2007

michel bouquet

Respect...

Bouquet

Hier soir, j'ai vu pour la 1ère fois sur scène ce comédien immense qu'est Michel Bouquet. Et comment te dire ? J'ai assisté à une grande leçon de théâtre.

Tu mets un auteur de génie nommé Molière, tu y ajoutes un acteur de génie nommé Michel Bouquet. Tu laisses reposer. Et puis tu goûtes. Rien n'est plus succulent que de voir un tel comédien sur le plateau.

bouquet_l_avare

J'ai entendu l'Avare comme jamais auparavant. Les silences, à l'intérieur même des répliques, étaient tellement vivants et justes.

Wouahou. Chapeau bas. Ce comédien, du haut de ses 82 ans, s'amuse comme un gosse. Du coup, on ne peut que se délecter nous-même du spectacle. Cet avare m'a plu.

Depuis le temps que je voulais voir ce monstre sacré qu'est Bouquet. Je suis impressionnée, et heureuse... Merci Monsieur !

Publicité
Commentaires
Publicité