Le K du K

J'ai des questions à toutes vos réponses WOODY ALLEN

mercredi 5 décembre 2007

les bonimenteurs

LES BONIMENTEURS

bonimenteurs

Cela fait un sacré bout de temps que j'entends parler de ces deux-là, depuis que suis à Marseille (presque 7 ans déjà...). Et j'ai souvent rencontré des artistes, ou compagnies cotoyant Jean-Marc Michelangeli.

Bref, ici, Les Bonimenteurs sont une véritable institution. Et j'ai enfin eu la chance d'aller les voir sur la scène du Gymnase hier soir. Je flippais un peu car, comme tu sais, quand on entend beaucoup parler d'un spectacle ou d'un film, c'est assez récurrent d'être un peu déçu...

Mais là, point du tout, l'ami. Je me suis super bien marré.Les deux comédiens sont très forts. Ils nous embarquent direct dans leur univers. Et connaissant la difficulté de l'Improvisation, je peux te dire que Les Bonimenteurs sont efficaces.

Alors vas-y. Cours Forest et vas te dérider les zigomatiques, soit au Gymnase à Marseille jusque ce samedi, soit (et là, t'as de la chance!) à Paris, au Bataclan du 18 au 31 décembre.

Juste pour le paisir :

Posté par K ROSE à 12:41 - Vu - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    je l'ai avaient vu y longtemps au café julien...et ça me redonne grave envie!! bisous

    Posté par zaza, mercredi 5 décembre 2007 à 18:29
  • Bah si tu veux y retourner vendredi ou samedi, je veux bien venir avec toi !

    Posté par K-rose, mercredi 5 décembre 2007 à 18:30
  • Ils sont excellents. Je les avais vu au temps de la belle époque de la chaîne comédie. Merciiiii de cette vidéo qui m'a redonné le sourire !

    Posté par Laurence, jeudi 6 décembre 2007 à 13:09
  • Laurence = Yep ! Je ne sais pourquoi avoir attendu si longtemps avant d'aller les voir. Parce que ça fait un bout qu'ils sévissent les bougres !

    Posté par K-rose, jeudi 6 décembre 2007 à 21:26

Poster un commentaire