Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le K du K
9 décembre 2007

bonimenteurs bis

Les Bonimenteurs (bis)

bonimenteurs

"Rien dans les mains, rien dans les poches, et même pas peur... nous sommes Les Bonimenteurs !"

Je te l'ai déjà dit il y a 3 jours... Vas voir Les Bonimenteurs ! Et oui, ça y est, fan je suis !

Telle une groupie (tu sais aussi comme je suis midinette), je suis retournée voir les 2 gaillards. Je n'ai K te dire que c'était juste pour accompagner ma copine Zaza. Mais pour être honnête, j'avais super envie d'y retourner. Curieuse de voir une seconde version de ce spectacle. Et je me suis une fois de plus super bien marrée.

bonimenteurs1Jean-Marc Michelangeli et Didier Landucci sont quand même super impressionnants pour la comédienne que je suis. Car, toi qui suis mes aventures régulièrement, tu sais bien que la base de mon travail est l'impro. Gymnastique de l'esprit. Porte ouverte à tout et n'importe quoi. L'impro, c'est génial quand ça fonctionne, mais c'est aussi super casse gueule...

Alors chapeau bas à ces 2 comédiens. Je ferais bien un p'tit stage d'impro avec eux, moi...

bonimenteurs2Ces 2 là ce sont bien trouvés, et ça fait plaisir à voir !

En plus, j'ai eu la chance de retrouver mon poto Marc. Tu sais, le grigou qui m'a laissé sa photo, là-haut, côté cour (droit pour les non théâtreux). Trop plaisir de le revoir.

Dailleurs, Marc, oui, toi, mon plus fidèle lecteur, n'oublies pas de me filer ton mail, p'tite canaille !

Et toi, vous, nous, allons , que dis-je, courrons voir Les Bonimenteurs au Bataclan du 18 au 31 décembre. Pour les fêtes, c'est un cadeau original. En plus, et là attention, car je finis en beauté,

"La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on a pas ri."

Oui, oui, je t'impressionne, merci, mais ça n'est pas de moi mais de Nicolas de Chamfort.

PS : Tu peux retrouver aussi ce post sur mon Myspace.

Publicité
Commentaires
K
Je ne sais pô s'ils sont programmés du côté de chez toi... Vas jeter un oeil sur leur site.<br /> J'ai croisé Marc après le spec-acle, hier soir, par hasard. Et le hasard fait bien les choses parfois. ;-)<br /> On se tient au jus mon Loulou.<br /> Des bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
L
C'est vrai qu'ils sont excellentissimes, merci K-ro pour tes bons conseils! Ca donne vraiment envie! Quand viennent-ils à Bordeaux?!!<br /> (Un coucou à Marc en passant, faut qu'on s'appelle!)<br /> Kiss!
Publicité