Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le K du K
10 décembre 2007

cavale #5

CAVALE #5

Voici donc la suite des évènements de CAVALE-Le Cabaret grotesque. Je t'informe toujours avec un petit temps de retard...

Tu peux donc voir maintenant 2 interviews de l'équipe artistique qui datent de novembre dernier. Je te préviens, je me fais violence pour te montrer ces vidéos, car je paraîs obèse à l'image, et ça me désespère....

Excuse la qualité de l'image et surtout des panneaux-titres, mais Patrick a rencontré moultes soucis pour enregistrer les vidéos sur la plateforme. Et le résultat en est plus que pixélisé. Donc, mets tes lunettes, l'ami, sinon, tu vas ressortir avec des troubles oculaires.

Depuis ce passage à confesse, le travail a bien évolué. Nous avons eu toutes les marionnettes (21 en tout) et quelques éléments de décor. Et nous commençons donc à nous confronter aux premiers problèmes techniques.

Reste juste 1 mois avant la première... La pression monte... L'angoisse aussi...

Publicité
Commentaires
K
Marc, t'es mignon, mais tu sais que je ne te crois pas... comme d'hab.<br /> Pffff, j'ai envie de venir à Paris pour te voir et faire la fiesta !
M
J'adooooore, on se croirait dans "In bed with Caroline", et NOOOOOOON tu n'es pas obèse, tu es juste BELLE!!!! gros bisous et bon courage aà toute la troupe!!!! M.
Publicité