Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le K du K
3 janvier 2008

cavale j-8

CAVALE J-8

P1010754b

ça y est, nous y sommes. Depuis le 26 décembre, nous répétons au TOURSKY. Nous sommes à 8 jours de la première de CAVALE-LE CABARET GROTESQUE.

P1010748bCes derniers jours ont été quelque peu éprouvants. Dernière ligne droite. Tout s'accélère. Tout est intense. Tout est épuisant.

Alors, on prend beaucoup de notes. Il y a tellement de choses à retenir. Sans compter le texte, il y a les déplacements des marionnettes et accessoires, ce qui rend le travail aussi touffu côté scène que côté coulisses.P1010739b

Comment tout retenir ?... A l'heure actuelle, je n'en sais rien. Heureusement que j'ai Arturo Ui derrière moi qui me prouve que rien n'est impossible !

Nous avons, aujourd'hui pour la première fois, travaillé avec nos micros HF. Il va falloir s'y habituer. Fini le temps des rires et des chants dans les coulisses, maintenant, tout s'entend... il faut rester discret, quoiqu'il arrive.

CIMG3016b

En tous k, malgré le stress et la fatigue, on se marre bien. On fait des échanges de perruques, on se fait des blagues, bref, de vrais bouts en train ! C'est encore une bonne équipe avec laquelle je bosse, et c'est un véritable plaisir que d'être sur scène avec ces partenaires-là. Même si Pat-le metteur en scène est un obsédé du spectacle à gros budget sans un sou, ça donne un putain de résultat. Et je peux t'assurer que le 11 janvier, à 21h, ça va dépoter grave !

Un sacré boulot, mais le plus beau métier du monde, qu'on se le dise !

Publicité
Commentaires
K
Marc = vivement que tu sois là !
M
J'adore l'énergie que dégage ton message, ce n'est que le prémisse du spectacle que j'ai hâte de voir!!!!!! gros bisous ma Caro! on est tous avec toi! M.
K
Green Spot = rdv le 11 ;-)
G
Bravo K-Rose, ça va dépôter grave c'est exactement ce qu'on a envie d'entendre et c'est aussi ce qui va se passer ! Le 11 janvier y'aura de la neige à l'extérieur, mais du soleil et un feu d'artifice sur scène ! Pour les prévisions météo j'suis pas sûr, mais pour le reste c'est scientifiquement analysé. D'ailleurs je bois un coup à votre explosivité par avance, c'est dire !
Publicité