Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le K du K
14 janvier 2008

cavale

CAVALE-LE CABARET GROTESQUE

SG101995b

Voilà, on y est arrivé. On l'a fait ! Et la 1ère de cette nouvelle création a été incroyable.

Je suis dans un état indescriptible... Déjà nostalgique. Vidée. Heureuse. Malheureuse... Bouleversée.

SG102040bUn an que nous avons entamé le travail autour de ce projet. Un an de durs labeurs. Il y a eu des hauts. Il y a eu des bas.

La mort de mon père dans la dernière cession des répèts... Rien ne pouvait être pire. Et en même temps, heureusement que mes cavaleurs étaient là...

Une mise en scène qui me paraissait insurmontable à certains moments.

Chaque jour se lever un peu plus fatiguée. Envie de vacances, de se retrouver seule... Maintenant que j'y suis, ça me déprime !

SG102182bPat (metteur en scène, auteur de la pièce et néanmoins ami) n'a pas lâché le morceau, et il a eu gains de cause !

J'y ai gagné 3 nouveaux amis et découvert que j'aimais encore plus ceux qui m'accompagnent depuis 4 ans.

Je peux chanter, danser (en talons et mini-robe), avoir une marionnette dans chaque main, 1 micro HF collé au milieu du front... apparemment, ça fonctionne !

Ce vendredi 11 janvier 2008 restera comme un des plus beaux jours de ma vie. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il s'est passé...

Mais que s'est-il passé, te demandes-tu ? Je ne sais pas moi-même. Comment le décrire ? 740 personnes, une salle comble. Un public qui nous attendait au tournant après Arturo Ui, et qu'on a su encore étonné. Une générosité de toute part. Une osmose. Quelque chose d'indéfinissable qui continue de me bouleverser encore aujourd'hui.

SG102263b

Je n'avais jamais ressentie tant d'amour... Mes camarades de jeu me manquent terriblement, alors que notre séparation date de 2 jours. What's happened ???

Je suis dans le flou total... Totale floue je suis...

PICT0127b

Publicité
Commentaires
L
I wish I had been there to see that!!<br /> I hope there will be other opportunities, other dates, other places...<br /> Fingers crossed!<br /> <br /> I truly love your work, lovely K-ro, what an amazing universe!<br /> Talk to you soon, my love ***
K
Toufik Ier = Mais oui, c'est ça... on a K aller répéter dans les clanques aussi !
T
Vous pourriez vous dire que vous vous aimez pendant qu'on répète les chorégraphies, la prochaine fois ?!! Pfffffffff aussi !!
K
Federim = moi aussi je t'M ma Fred. Tu sais que tu es mon modèle ;-)
F
Je t'aiiiiiiime, ma K-ro ! Même si tu m'as gavé parfois comme j'ai pu te gaver certainement ! Tu es mon modèle sur bien des aspects ;) ! Biiiiiiiiz
Publicité