Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le K du K
24 février 2008

Paris

PARIS

paris_cinefrhd

Vachement aimé. Avec Zaza, ça nous donné envie de nous acheter tous les Klapisch. Je les ai tous vu. Tous aimé.

J'aime ces tranches de vie.

Et même s'il n'est pas spécialement beaucoup à l'écran dans Paris, bordel, que Romain Duris est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (ça faisait longtemps que j'avais pas fait ma midinette).

Look at that :

duris1 duris

Cheveux courts, cheveux longs... peu importe, je suis preneuse !

Publicité
Commentaires
P
K-rose, c'est vrai, Juliette Binoche c'est le top.
K
Poire Williams = ya Binoche...c'est le top Juliette Binoche quand même, non ?<br /> Et on n'y peut rien si Duris nous rend hystériques... on subit, c'est tout.
P
Faudrait peut-être se calmer du côté des midinettes. <br /> Et ya qui comme actrice dans Paris ??? Voila qui est beaucoup plus intéresssant. Allez, des noms...<br /> Ceci dit j'aime beaucoup Romain Duris en tant qu'acteur (pour le reste je vous laisse avec vos cœurs d'adolescentes, n'est-ce pas, miss ZZ et miss KR) et je l'aime encore plus dans les films de Tony Gatliff (mais j'aime bien aussi Klapisch, surtout le péril jeune et chacun cherche son chat... ya un ton...). <br /> Passe que vous pensiez que personne allait vous répondre ?
K
Tu peux compter sur moi, suis une vraie tombe !
Z
Un petit peu, tout petit peu, et uniquement pour les grandes causes (et bien sûr en toute confidentialité, jure K-rose que tu le répèteras à personne ?)
Publicité