Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le K du K
5 avril 2008

Minorca Design

MINORCA-DESIGN

untitled

Il faut absolument que je te parle du super travail qu'effectue Marc.

Cette année, il a créé sa société au doux nom de Minorca-Design. Ce mec est un passionné et je l'adore. Il mérite bien que je m'attarde (enfin...) un peu sur son K.

untitleddMarc, curieux de tout, est un amoureux du bon goût. Il aime la classe, le design. Très attaché à l'Espagne et le Portugal, pays qui le forgent encore aujourd'hui. Et comme il est de nature généreuse, il aime en faire profiter son entourage (et l'univers tout entier !).

D'où Minorca-Design. Sur son blog, tu pourras y découvrir les tendances qui l'inspirent. Il t'explique, te montre, te guide.

98_max400Sur son site, tu auras la chance de pouvoir acheter, à des prix plus que compétitifs, de merveilleuses poteries. Elles sont de qualité certaine puisque Marc se déplace lui même à l'étranger pour choisir ses produits. Il cherche pour toi, la perle rare, le coup de coeur assuré.

Je ne peux que te conseiller de te ballader sur ses terres virtuelles. Pour y découvrir le design à l'état pur. Produits de confection artisanale. Bref, une touche de douceur dans ce monde de brutes...

PS : un p'tit bonus track spéciale dédicace à Marc:

Victoria_Abril

Marco, tu eres un amigo muy precioso... Te quiero mucho !

Publicité
Commentaires
M
C'est ouf, j'viens de m'en rendre compte!!!!!! merci beaucoup pour ta précieuse aide, ça me touche énormement. J'espère que le site plaira à tout le monde!!!! pour le fanatiques du bon goût, rendez-vous également sur le blog de Minorca-Design. http://minorca-design.over-blog.com<br /> <br /> Bonne visite à tous et énorme bisou à ma CARO adorée
Publicité