Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le K du K
14 juin 2008

MyDaho

MyDaho

Pas très bavarde en ce moment. Le temps file vite. Très vite...

Puis, j'ai fais des rencontres assez inattendues. Via MyDaho. Ce site est génial pour tout adorateur de Daho. Et me voilà depuis la mi-mars à tchater tous les soirs avec des gens que je ne connaissais ni d'Eve, ni d'Adam. Notre seul lien de départ est Eden.

Et voilà le résultat :

S6301432

Depuis, on ne se quitte plus. Je les adore tous autant qu'ils sont !!!! Voilà des personnes qui vont faire partie de ma vie. C'est comme si on se connaissait dèjà depuis longtemps. C'est incroyable cette sensation. Il n'est pas de hasard, il est des rdv...

A suivre tout bientôt, les photos de la MyDaho Night organisée par Gio et Zym (créateurs de MyDaho), à l'issue du Daholympia du 7 juin dernier.

Publicité
Commentaires
K
Ma POP !!!! Oh que oui c'était bien.<br /> Moi aussi je t'embrasse...
P
un p'tit coucou amical, justement en souvenirs de concerts et soirées passées ensembles....c'était bien ! je t'embrasse
K
Bah ouais ma Zaza, faut qu'on se voit pour que je te raconte ce truc qui nous est tous tombé sur le coin de la gueule...comme une évidence...
Z
Et bien, tu as beaucoup de choses à me raconter, je vois... Bisous
Publicité