Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le K du K
18 juin 2008

james Thiérrée

James Thiérrée

thieree372

Un bout de temps que je voulais le voir sur scène.

Je ne m'en remettrai jamais !

Bouleversée je suis.

thierree_243x297

James Thiérrée est mon nouvel amoureuuuuux. Je le savais. 10 ans que j'observe le mec de loin. Parce que je savais que j'allais tomber dans ses rêves ! A chaque passage aux Molières, il me laissait pantois. je le savais bordel que ce mec me plairait !!!!

James Thiérrée a créé son univers. Tout ce qu'il nous montre, c'est ce qui se balade dans sa tête. Poésie, fantastique, fantasmagorique, bourré d'humour, musicalité, et technique. Tout ça sans un mot. Il n'est pas le petit fils de Chaplin pour rien !

Tiens, regarde donc cet extrait d'1 précédent spectacle :

C'est pas une technique de malade ça ???? A voir sur scène, c'est indescriptible.

Je suis une spectatrice très difficile et impitoyable au théâtre. Je m'y ennuie souvent, et je n'aime pas ça !

Le spectacle de ce soir est sans conteste le plus beau que j'ai vu. Le plus merveilleux. Si c'est ça être artiste, alors je suis fière de faire partie de cette famille.

Au revoir parapluie (la dernière création de James Thiérrée) est encore en tournée. Alors vas-y les yeux fermés ! Enfin non, ouvre tes yeux pour pouvoir voyager dans ce monde féérique. Monde dans le quel on ne distingue plus le rêve de la réalité.

arp1 610x
Et si tu veux entendre le James (parce que tu n'en auras pas l'occaz sur scène) et voir quelques extraits vidéos de ce qui me transcende, look at that :

Publicité
Commentaires
K
Je ne doute pas 1 seconde que cet artiste soit aussi un grand homme ;-))
C
pour toi qui est fan je peux te dire que James est un mes extraordinaire, moi je le côtoyais tous les jours car je suis pompier dans un théâtre et c'est toujours un plaisir quand il passe, il est abordable, génial avec un grand coeur, comme toi je suis une grande fan de ce qu'il fait et ton blog est très bien fait.<br /> cordialement cath.
T
OUiiii ce mec est génial.....<br /> normal il s'appel THIERREE........LOL.....<br /> Ton blog est trés sympa.....<br /> Lorent
M
1 solo de ce génie au théâtre de Namur en mai<br /> <br /> j'ai moi aussi été baba d'assister à au revoir parapluie & la veillée des abysses !!!<br /> <br /> il est très doué cet homme<br /> <br /> il mérite qu'on bouge pour el suivre...
M
"la veillée des abysses" un monde qui nous ressemble entre cauchemar et rêve,absurde et poèsie.<br /> A voir absolument , cela calme les blessures de l'âme....<br /> <br /> samedi 3 Janvier 2009
Publicité