Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le K du K
15 août 2008

vacances aout 08

Must be happy...

Je me suis faite rare ces derniers temps. Que veux-tu, je profite de la vie et du jour présent.

La vie file très vite. Et après le Festival d'Avignon, il a fallu refaire surface. Ce fut difficile, mais ces derniers mois m'ont apporté de nouvelles rencontres via MyDaho qui me sidèrent encore et qui me boostent.

Petit résumé en image sur une musique de Nouvelle Vague (que j'ai omis de citer sur ma vidéo...)

Publicité
Commentaires
K
Plein de biz à toi ma Zaza. profite bien de ta jolie Corse.<br /> On se voit à la rentrée ;-)
Z
Hello!!!! ca fait super longtemps qu'on s'est pas captées...<br /> Je vois que tu as fais de belles rencontres c'est cool!ça fait du bien de croiser des "gens nouveaux".<br /> On dirait que Toulouse t'as bien plu, en tout cas les images sont supers jolies! On part en Corse demain donc on se voit toujours pas :-(!!! <br /> Je te fais de gros bisous
Publicité