Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le K du K
22 février 2009

the wrestler

The Wrestler

thewrestler

Bon alors comment dire ?
Oui, Mickey Rourke est grand acteur. En même temps, on le savait déjà, ne serait-ce qu'avec Barfly ou Rusty James (que j'adore).
Mais j'avoue avoir été quelque peu déçue par ce film. Je ne sais ce qui n'a pas pris avec moi... Je n'ai pas été entièrement touchée par les personnages et l'histoire.
Par contre, ce qui m'a vraiment foutu les boules, c'est la gueule dévastée de cette bombe qu'était Rourke plus jeune. Les ravages de la vie. Ses cassures. Ses erreurs. La vie à 2000 à l'heure. Puis le vide total. Tout ça, Rourke le porte sur le visage. Cet acteur reste pour moi énigmatique et à part.
Tout le monde compare cette histoire et sa propre vie. On parle d'une résurrection. Euh, bah moi, je n'y ai vu que souffrance, même dans la fin. Alors oui, c'est chouette de retrouver le Rourke, mais dans quel état ? Pourra-t-on lui proposer autre chose que des personnages écorchés vifs ?

Publicité
Commentaires
Publicité