Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le K du K
2 mars 2009

last chance Harvey

LAST CHANCE HARVEY

harvey

Que j'aime ce genre de film...

Ces personnages me plaisent. Leur solitude me parle. Leurs peurs me parlent.
Suis ressortie en me disant que, au bout du compte, j'avais une petite lueur d'espoir.
Oui, c'est diffile. Oui, c'est compliqué. Oui, ça fait peur. MAIS, c'est encore possible.

Dustin Hoffman, dont je t'ai déjà parlé, est toujours aussi majestueux. Drôle et émouvant à la fois. Je l'aime et l'aimerai indéfiniment.
Emma Thompson a toujours un jeu aussi fin (j'admire les acteurs et actrices britanniques).
Bref, c'est une très jolie comédie romantique, servie par 2 interprètes de taille.

Dans la salle, que des quinquagénaires. Autant te dire que je faisais tâche : ça doit être ma fonction 1ère... On rigolait pour les mêmes choses. Etions émus au mêmes moments. Euh....est-ce que je suis vieille ? Ou ma vision est-elle vieillotte ?
That's the question...

Publicité
Commentaires
Publicité