Le K du K

J'ai des questions à toutes vos réponses WOODY ALLEN

samedi 23 juin 2007

fragiles

FRAGILE(S) C'est pô du tout comme si je t'avais déjà parlé de ce film... un peu quand même. Mais maintenant que je sors du ciné, je vais t'en parler avec un autre regard. J'ai carrément accroché. D'abord, j'aime vraiment ce système là : faire croiser des histoires. Destiné si propre à chacun et pourtant, qui influence tellement les autres. Car oui, nous vivons tous ensemble. C'est un fait. Mais, putain, qu'est-ce qu'on peut se sentir seul... non ? Et c'est fou, mais les derniers films qui m'ont profondément touché, ceux... [Lire la suite]
Posté par K ROSE à 22:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

jeudi 21 juin 2007

vanessa Paradis

Vanessa Paradis Fan de la 1ère heure JE suis. Enfin, le nouvel album de Vanessa est annoncé pour le 3 septembre prochain : il était temps. A mon avis, DIVINIDYLLE, ça va être de la bombe. Elle a su, encore une fois, s'entourer comme il fallait. Elle fait bien les choses la demoiselle. Déjà à cette époque avec le grand Serge: Reste plus qu'à prendre mes billets pour son concert du 12 décembre illico-presto. Je suis de toutes ses tournées depuis le début, alors je persiste et je signe ! Bref, en attendant... [Lire la suite]
Posté par K ROSE à 02:36 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
mercredi 13 juin 2007

nouvelle star 2007

And the winner is... Jusqu'ici j'en avais rien à foutre de ce programme, et puis est arrivé ce petit chou : Julien Doré est la nouvelle star 2007.
Posté par K ROSE à 23:29 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
mercredi 13 juin 2007

fragiles

FRAGILE(S) : J-8 Voici les premiers instants de Fragile(s). Sortie prévue le 20 juin. J'attends avec impatience de voir ce long. Plusieurs mois que je suis le blog de Martin Valente, le réa. Entrer dans l'intimité d'un film est quelque chose d'assez exceptionnel. La générosité de ce réa et de son équipe ne peut pas donner un mauvais film. Je ne résiste pas à te montrer les coulisses, toujours grâce à Denis. Juste parce que le 7ème Art est une entreprise gigantesque. Juste parce qu'1 séquence de... [Lire la suite]
Posté par K ROSE à 00:58 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
lundi 11 juin 2007

Dans les cartons...

Dans les cartons... Bon alors t'as remarqué qu'en ce moment, je n'ai pas vraiment le temps d'aller lire les blogs, ni de m'occuper du mien. Bah oui, j'ai des trucs à faire comme me battre avec les assédics (qui commencent sérieusement à me gonfler), préparer le Festival d'Avignon, mon clown a joué le 26 mai, etc... Je fais des cartons. Encore, et encore. J'ai l'impression d'avancer. Et pourtant, je n'en vois pas le bout... Mes murs se vident. Mes étagères se vident. Mes placards se vident. Mais j'ai des milliards de... [Lire la suite]
Posté par K ROSE à 16:43 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
dimanche 3 juin 2007

fragile(s) annonce

Fragile(s) Voici la bande annonce du nouvel opus de Martin Valente. Sortie prévue le 20 juin et je pense que ça se présente pas mal. Si tu veux en savoir plus sur ce film et comment tout a commencé, fonce sur le blog du réa ou sur celui de Denis, le compositeur.
Posté par K ROSE à 22:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

jeudi 31 mai 2007

1 étoile...

Une étoile de plus... Jean-Claude BRIALY 1933 - 2007
Posté par K ROSE à 11:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
mercredi 30 mai 2007

House md betisier

En attendant ce soir... Histoire de patienter jusque 23h20. Promis, après, je passe à autre chose.
Posté par K ROSE à 16:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
samedi 26 mai 2007

Docteur House

Docteur House Après Fabie et Laurence, un bout de temps que je voulais te parler de cette série : Docteur House. You know what I mean ? Si, comme moi, tu te couches à des heures impossibles, tu dois sûrement connaitre cette série nocturne du mercredi. J'ai eu le malheur de voir le 1er épisode et depuis suis une vraie addict. 'tain, sont forts quand même les ricains avec leurs séries, non ? Ce personnage éponyme est excellent. Sarcastique à souhait. J'adore ! Paradoxalement, je ne souhaite à personne d'avoir à faire à... [Lire la suite]
Posté par K ROSE à 15:33 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
jeudi 17 mai 2007

Manamana !

MAHNAMAHNA ! C'est bon ça, hein ? J'avoue l'avoir piqué chez Laurence... J'ai pô résisté, mais c'est à cause du rose ! Le Muppet Show, j'adorais quand j'étais minote, et j'adore encore. Cette chanson aussi. Le comique de la situation me plaît beaucoup. Le mec qui ne s'arrête plus. Un peu comme chez les Monty Python, les personnages qui ne meurent jamais... Je peux regarder cette vidéo à volonté, et ça me fait toujours autant marrer.
Posté par K ROSE à 00:45 - - Commentaires [5] - Permalien [#]