Le K du K

J'ai des questions à toutes vos réponses WOODY ALLEN

dimanche 2 septembre 2007

I'm coming soon...

I'M COMING SOON... Non, je ne suis pas bien loin. Mais franchement, depuis fin juin, le temps passe et je n'ai pas vraiment l'esprit à surfer sur le net et n'ai pas le temps de raconter ma life par ici. C'est plutôt bon signe : la vie reprend le dessus ! Tout de même 3 semaines que j'attends de récupérer ma connexion (j'ai donc des circontances atténuantes, non ?). Car oui, j'ai déménagé. Plus grand, avec terrasse, mais tu le sais déjà. Bientôt tu verras un petit film de nos aventures à Avignon. Bientôt, tu verras une... [Lire la suite]
Posté par K ROSE à 11:46 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

dimanche 11 mars 2007

paris du 11/03 au 01/04

Retour début avril...
Posté par K ROSE à 09:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
jeudi 22 février 2007

break

Partie en vadrouille à Paris et à Londres. Thanks my sister ! Je vais pratiquer la SILLY WALK... Retour le 1er mars.
Posté par K ROSE à 00:21 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
jeudi 18 janvier 2007

pause

A Paris jusqu'au 29 janvier...
Posté par K ROSE à 15:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
vendredi 29 décembre 2006

Pause

A Paris jusqu'au 4 janvier. Au programme : famille, potes, re-Cyrano au Français et retrouvailles avec Sylvia Bergé, expo Jérémie Baldocchi, shopping, 1 aprèm studieux avec lui, etc... Appareil photos au poing. Résumé en images à venir. BON BOUT D'AN à Tous ! PS: Viens voir par là...
Posté par K ROSE à 00:31 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
mercredi 27 septembre 2006

pause

A Paname pour entre autres : bosser sur la diff d'ARTURO UI, famille, potes, Blog Party, théâtre, expos, etc... Pas de net at home, donc si je ne réponds pas, j'ai des circonstances atténuantes, hein ! Vuelvo...
Posté par K ROSE à 08:50 - - Commentaires [4] - Permalien [#]