Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le K du K
30 juin 2006

Kes kila en o

CALENDAR'S FRIENDS


Kes kila en o
Vidéo envoyée par k-rose

Demain, 1er juillet, c'est le mariage d' AGNES & LOUIS. Pour l'occaz, et histoire de marquer le coup, voici un p'tit cadeau que nous avons concocté entre amis. Au départ, on devait le faire sur papier, mais le projet a pris du retard.

C'est donc en vidéo que vous allez nous découvrir, en attendant la sortie en calendrier que vous pourrez accrocher où bon vous semble...

Y'en a pour tous les goûts !

Publicité
Commentaires
M
Excellent !
K
Suis bien d'accord avec toi...
G
ah lalala! ca fait rever quand même...!<br /> Finalement je vais changer de mois préféré... mais je vous dirai pas lequel je prends!...Si? je vous le dis? bon allez ok<br /> octobre est très très mais alors très sensuel....pfffiouuu fait cho non?
Publicité