Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le K du K
6 juillet 2006

retour

ANGOISSES...

Bon bah voilà, ça y est, on a joué à La Tour d'Aigues.

Pourtant, c'était pas gagné de mon côté. Il m'est arrivé un truc affreux pour la 1ère fois : des angoisses de trous de texte. Evidemment, la perte de mémoire est une chose qui peut nous perturber, nous autres comédiens. Mais franchement, on retombe toujours sur nos pattes. On se débrouille pour passer à la suite. Là, l'angoisse s'est emparée de moi : j'ai pas assuré un Kopeq. Et ce, pendant les 3 premiers tableaux de la pièce. L'horreur. J'essayais d'anticiper pour savoir ce que j'avais à dire plus loin (ce qu'il ne faut jamais faire), et rien ne venait. Comme par miracle, au moment de ma prise de parole, tout sortait nikel. Mais j'avais le coeur qui battait super vite.

Il est incontestable que le filage (catastrophique pour ma part) de la veille en est la cause principale. Nous avons filé de 00h à 2h : ça n'aide pas non plus quand on pense qu'on s'est tappé dans la journée un chargement de camion + voyage + montage à 40° à l'ombre. Je n'avais pas eu le temps de me replonger dans le texte, 'cause Mister Bean et mariage, j'ai payé le prix fort.

Je ne veux plus jamais avoir affaire à ces angoisses. Heureusement que l'amusement a repris le dessus au 4ème tableau. Tout était parfait. Un grand espace de jeu, un décor magnifique, un public réceptif, et des comédiens qui trouvent de nouvelles nuances dans le jeu. Bref, le top. C'est ainsi que nous avons donné une des nos meilleures représentations.

Ce spectacle est épuisant, mais tellement merveilleux à jouer. En plus, 3 jours passés non stop avec mes amis, dans une super grande maison à Grambois. Tranquille émile, au milieu de la garrigue et des cigales. Ambiance tournée.

Synchronisation culottes avec Isa dsci0008 On a même pas fait exprès... Oui oui, je sais, j'ai presque 30 ans et je porte des culottes KERMITT. J'en ai une aussi avec PIGGY, et alors, hein ? Peut-être que le prince charmant a ERNEST et BART sur ses caleçons, non ?

Publicité
Commentaires
K
Ou Ernest en caleçon, hein ???<br /> C'est possible ça, non?<br /> Ok ok je sors...
K
Mééééééééé, oui !!<br /> Je veux Ernest sur vos caleçons messieurs !!!
E
Ernest sur un caleçon... !? mais et puis quoi encore.. ?!
K
Ah non...d'hab je gagne jamais rien moi !<br /> Mince, faut que je file bosser, suis en prépa tournage.<br /> Ce soir, visionnage match dans jardin de potes... Après, promis, je me reconnecte.<br /> Suis pas souvent chez moi en ce moment, alors suis un peu à la masse !
J
Dis donc darling, tu as remarqué que tu avais gagné le concours de Girlygadget... cool ;)
Publicité