Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le K du K
12 juillet 2006

la Vita è bella

La Vita è bella !

Voilà pourquoi j'aime l'été : Plein de belles choses se profilent... D'abord il fait chaud, la mer, les corps qui se dénudent, les jolis garçons : aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh, bref "you know what i mean "...

Ma p'tite soeur Amandine et sa cops Pauline viennent de débarquer avec un chaton. Dans mon 30m2, 3 chats, 3 filles, c'est carément FULL de chez FULL et ce jusqu'au 28.

De barbecues en soirées Anniv', de bains de minuit en afters : l'été ça vibre et j'aime ça !

Prochainement, virée dans la Cité des Papes, c'est le mois du commerce théâtral... passage obligé. Puis y'a mes potes les Cartoun Sardines qui jouent, pas question de louper ça.

En plein tournage d'un pilote destiné à la TV (qui ne tente rien n'a rien), prochaine création en co-prod avec le Toursky, bientôt le tournage de mon court-métrage : tout ça , c'est que du bonheur !

Vivre chaque instants au milieu de mes amis à Marsiho, enfin retrouver ceux de Paris, si chers et en rencontrer de nouveaux : wouahou, que demander de plus ?

J'ai plein de trucs à faire, j'vois plein de monde, je profite de la vie et j'aime profondément cela !

cdik_me isa_me three pat_me

PS : j'aimerais que quelqu'un m'aime...

Publicité
Commentaires
K
Carpe diem, chou...
M
démonstration parfait que la vie n'est pas courte mais large !...
Publicité