Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le K du K
20 juillet 2006

gérard oury

"Where is the big moustache?"

La mort me terrifie. Pas la mienne, mais celle des autres. Je veux mourir avant les miens...

Tous ces artistes, ces hommes, ces femmes grâce auxquels je suis ce que je suis. Ces êtres pour lesquels mon admiration est sans borne parce qu'ils m'ont tant apporté...

Le grand Gérard Oury est parmi les étoiles __Gerard_Oury_1_ En mars dernier nous jouions en guise d'intermèdes théâtraux, les fameuses scènes des "Bains Douches" et de "l'échange de chaussures" tirées de La Grande Vadrouille. Ultime hommage à cette homme qui a marqué le 7ème Art.

Putain entre Tati, Pieplu, Devos, Carette, de Funès, Villeret, Jean Yann et j'en passe (sinon dans 10 ans j'y suis encore), ça doit bien se fendre la poire là-haut...

Prenez soin de vous tous mes amours et merci d'être passé par là...

Publicité
Commentaires
Publicité