Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le K du K
21 août 2006

Les Puceaux - Dessin animé

PARIS PAUSE...

Bon bah ça y est, je repars de nouveau en vadrouille. Départ à 5h30 de la maison, comme ça, suis sûre de pas râter mon train, étant 1h à l'avance à la gare. Hé oui, c'est comme ça, j'ai toujours peur de ne pas être à l'heure, alors je m'y prends toujours 15 plombes avant... C'est pour ça que je n'aime pas les personnes en retard, 'cause moi, suis toujours à l'heure !

Bref, avant que de partir vers de nouvelles aventures parisiennes je tenais juste à vous informer que l'ami Mry a lancé un nouveau concours, alors si vous l'osez, courez . Perso, je m'en occuperai à mon retour... quoiqu'il y aura surement de quoi faire quelques bons clichés cette semaine !

Je vous laisse jusqu'au mercredi 30, avec un film d'animation. Je l'ai découvert au Festival d'Annecy l'année dernière. Les créateurs sont marseillais. J'avais super rigolé en le voyant. Spécial dédicace à ma petite soeur Amandine, alias Kévina. Je peux également le dédier aux ados en général (ils se reconnaîtront...).

Publicité
Commentaires
K
Super dédicasse! Et oui ... mdr<br /> Gros biyouuux je t'aime fooooort <33
K
On le rencontre toutes les 2... suis sûre qu'il va nous adorer !
F
Impossible ... Alexandre Astier c'est moi qui veux le rencontrer hein.<br /> <br /> :]
L
et oui..deja une semaine de passé a Paname..que le temps passe vite!!!! et tu es presque deja de retour a Marseille.. tu me manques déjà.. <br /> a tres vite !!!! <br /> bizzzzzzzzzzz!!!
J
J'ai bien rigolé, je suis calmé là.<br /> Merci les puceaux
Publicité