Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le K du K
8 novembre 2006

Mon Chabat

Mon Chabat...

Chabat1

Mon Chabat à moi, c'est celui là. Même que là, il me regardait, juste avant de signer mon Les Nuls, le Livre. Photo prise le 30 novembre 1991. Oh lala, je réalise que ça fait 15 ans. Prends-toi ça dans la tronche, K-rose !

Bref, je ne vais pas te raconter la vie d'Alain Chabat. Tu la connais. Et même que si t'es super NULS, tu sais où pêcher des infos.

Folle de lui durant toute mon adolescence. Folle de lui encore aujourd'hui. Son seul défaut est d'aimer les blondes (ARGHHHHHHH !!!). Sinon, respect au réalisateur. Respect à l'acteur. Respect au producteur. Respect à l'auteur.

Me reste juste à connaître l'homme... Oui, oui, je vais le rencontrer. C'est sûr et certain. Même inévitable. Pourquoi ?... Parce que je le veux! Quand ?... Je t'en pose, moi, des questions ?

Publicité
Commentaires
P
Je vois que je ne suis pas la seule. Quelle chance de l'avoir déjà rencontré. Moi, la jeunette qui n'était que Bébé (voire pas née) lorsqu'il fit ses débuts, je suis inconditionnellement une fane. <br /> Difficile à réaliser, mais tellement vrai.<br /> <br /> Bonne chance pour pouvoir le rencontrer... <br /> <br /> :)<br /> <br /> PoTiRoN, admiratrice admirative admirant l'admirant admirateur Alain CHABAT, mon Dieu :P
K
Kylia = :)
K
Quand on veut on peut, alors fonce. Tu y arriveras
T
comme c mimi!! :D
K
Une vraie midinette, moi !
Publicité