Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le K du K
15 novembre 2006

Vinvin intertainment

Vinvin Intertainment

Si je suis là aujourd'hui, c'est, en partie, grâce (ou à cause...) de cet homme-là. Car c'est de son blog que je suis allée vers pas mal d'autres blogs. Et c'est comme ça que je suis tombée dans la toile.

logoTrès vite, je suis devenue une inconditionnelle de "Bonjour America". Je trouvais ce programme génial et le mec assez barré. Moi qui ne parle que le franglish, je me croyais carrément bilingue en regardant chaque épisode. Vu la qualité de ce que nous proposait Cyrille, il était inconsevable qu'il reste dans l'ombre...

logotelepathe

Il nous revient enfin avec un nouveau petit bijou : Le Télépathe. Avec Canal+. Bravo mon gars !

Tu peux retrouver un nouvel épisode chaque mercredi sur ton mobile. Et si t'es réfractaire au portable, tu peux le voir en ligne quelques jours plus tard.

Si tu ne connais pô la bête, vas-y vite. L'a grave du talent !

Clic sur les images et tu découvriras le monde merveilleux de Vinvin Intertainment...

Publicité
Commentaires
Publicité