Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le K du K
10 avril 2007

Le destin de lisa

Le Destin de Lisa

Grande midinette I am !!!

Me suis quelque peu entichée de cette série allemande. Oui, oui, t'as bien entendu, mais j'te jure que c'est mieux que Derrick.

Il m'arrive parfois... souvent même, de me mettre à rêver, comme ça :

La fleur dans les cheveux, c'est tout moi ça !

Et n'est-il pas joli Mathis Künzler ?

Profites en :

saparena_mathis_the_dome_01ex3_cf

Wouahou, je viens de te pondre un beau post de pré-ado, hein ?

C'est pas du tout comme si j'avais eu 30 ans en février dernier... Allez tiens, j'en rajoute une couche :

ex3_ck1ica_4p

Ok, ok, je sors...

Publicité
Commentaires
M
j adore les destin de lisa je trouve ke c super comme seri moi j adore comme serie kan mm il fo pa ke sa termine
K
Jérémie = Ouh, mais avec Marc je vais vous enfermer ! Il est pas pour vous celui-là ! C'est mon mien à moi toute seule !
J
....il est charmant!...<br /> ...quand tu veux tu nous en montre d'autres.....<br /> Hi hi
K
Elise = le problème, c'est qu'on est de trop maintenant...je vous préviens les filles que celui-là est pour moi !
É
Aaaaaaaaaaaaaah je me sens moins seule !
Publicité