Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le K du K
13 mai 2007

Julien - Lolita

Wouahouuuuu !

Depuis le temps que j'entends parler de ce Julien... Je découvre le jeune homme ce matin (la faute à Folie). Vu quelques vidéos de ses interprétations : une vraie bombe !!!

Le 10 mai, Julien s'attaque à Lolita d'Alizée, et franchement, je commence à apprécier cette chanson.

En plus d'un physique quelque peu plaisant, Julien a 1 univers très particulier. S'il ne gagne pas cette édition de la nouvelle star, où va-t-on ? Quoique, même sans ça, on risque fort de continuer à entendre Julien pendant longtemps je pense...

Ses 2 groupes sont et .

Publicité
Commentaires
Z
ben merci K-Rose de nous faire découvrir ce mec, car très franchement, je ne cautionne pas ce genre d'émission, mais par contre, oui, c'est vrai, une belle voix, un vrai talent, reste pu ka trouver le bon compositeur pour lui faire chanter des choses intéressantes avec de la belle musique.<br /> Zanzibar la Rétrolienne
O
C'est un psykopat ce mec...
A
un extra-terrestre ce Julien<br /> et même s'il ne gagne pas la finale , il ira loin car c'est déjà un pro et la nouvelle star n'est qu'un trmplin pour la notoriété<br /> <br /> de même , au cas où il gagnerait ( ce que je lui souhaite) j'espère qu'il sera entre de bonnes mains parce que franchement ils sont où les anciens vainqueurs de cette émisson?<br /> chistophe de l'an dernier vient de sortit un album et bof quoi (même si zazie lui a fait des paroles ,,j'attendais autre chose!)
Z
je valide
K
Et ouais, ce tel est hyper prisé !!!
Publicité