Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le K du K
26 mai 2007

Docteur House

Docteur House

docteurhouse

Après Fabie et Laurence, un bout de temps que je voulais te parler de cette série : Docteur House. You know what I mean ?

Si, comme moi, tu te couches à des heures impossibles, tu dois sûrement connaitre cette série nocturne du mercredi. J'ai eu le malheur de voir le 1er épisode et depuis suis une vraie addict. 'tain, sont forts quand même les ricains avec leurs séries, non ?

Ce personnage éponyme est excellent. Sarcastique à souhait. J'adore ! Paradoxalement, je ne souhaite à personne d'avoir à faire à lui... quoique...

Tu n'as plus qu'à rester éveillé le mercredi soir pour voir de quoi je parle. Sinon, petits bonus Hugh Laurie, comme ça, juste pour le plaisir des yeux :

hugh_laurie_02 18482120 hugh_laurie Hugh_Laurie_gallery__296x400_0_1_ hlaurie01 077

Pas mal, hein ?

Publicité
Commentaires
F
Perso je ne le touve pas sexy mais j'adore cette série que j'ai prise en cours de route malheureusement...
F
Perso je ne le touve pas sexy mais j'adore cette série que j'ai prise en cours de route malheureusement...
K
Zaza = on a définitivement pas les goûts alors ! Et puis évidemment, toi, t'as un mec, et quand on a un mec, on est moins midinette... ;)
Z
Moi, je le trouve pas terrible... un peu trop sec! il est peut-etre mieux en mouvement mais en photo, ça me donne pas envie!
K
En boxer ? !!! Donne-moi le lien, bordel !!!
Publicité