Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le K du K
2 septembre 2007

I'm coming soon...

I'M COMING SOON...

Non, je ne suis pas bien loin.

Mais franchement, depuis fin juin, le temps passe et je n'ai pas vraiment l'esprit à surfer sur le net et n'ai pas le temps de raconter ma life par ici. C'est plutôt bon signe : la vie reprend le dessus !

Tout de même 3 semaines que j'attends de récupérer ma connexion (j'ai donc des circontances atténuantes, non ?). Car oui, j'ai déménagé. Plus grand, avec terrasse, mais tu le sais déjà.

Bientôt tu verras un petit film de nos aventures à Avignon. Bientôt, tu verras une petite visite guidée de mon nouvel appart.

En août j'ai profité de ma mère et de mes soeurs,

CIMG2538CIMG2571

de ma terrasse with my cats,

CIMG2549

J'ai fêté l'anniv de Mon Idole,

CIMG2536

j'ai bossé comme 1 malade sur PBLV,

Photo_211Photo_212

etc...

Et là, je suis depuis une dizaine de jours auprès de mon père. Alors ne m'en veux pas trop de te délaisser... I'm coming soon...

Publicité
Commentaires
D
Effectivement c'est sûrement la fleur qui a confirmé, en revanche jte rassure ct bien trop furtif pour faire attention au costume en détail ;-)
K
Zanzibar = mais non, ce sont des gants de gentleman qu'il a mon chat !<br /> <br /> Drine = wouahou, t'as l'oeil ! Oui, c'est bien moi. J'ai tourné dans ce téléfilm en avril dernier. Et t'as vu, j'avais gardé ma fleur dans les cheveux... c'est un peu ma marque de fabrique. Par contre, dans ce costume d'infirmière, je fais vraiment grosse vache!
D
Samedi soir: petite forme, devant la télé, zappant et je viens tout juste de tomber sur la 3, un téléfilm apparemment et j'ai cru te voir furtivement en "infirmière"? t'ai-je bien reconnue?<br /> A bientôt ;-)
Z
le chat, il a des gants de boxe ? ou d'ours polaire ? enfin, c'est pas sérieux, des pattes pareilles !<br /> m'enfin, il est quand même beau. <br /> c'est bien de mettre des chats sur les blogs.<br /> bizzzz
C
L'important, c'est d'avoir de chics vacances! Pour ma part, c'est le Mexique comme toujours...Le premier qui me dit que je suis un exploiteur du brave lumpenproletariat, je lui saute à la gueule.<br /> <br /> Bon courage à vous et votre pater familias.
Publicité