Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le K du K
26 avril 2008

daniel Darc

Daniel Darc

darc

Hier soir, j'étais au concert de Daniel Darc.

Il dégage quelque chose d'inexplicable.

Il chante de la poésie... pure, violente, vécue...

Il est drôle : il se plait à répondre au public et à le mettre en boîte.

Je suis restée quelque peu bouche-bée devant cet artiste, comme happée par sa forte présence.

CIMG3356b

Je reste dans la 4ème dimension...

Mention spéciale à cette magnifique reprise de My funny Valentime (chanson que j'aime particulièrement).

Publicité
Commentaires
L
je prendrai le temps cet été de découvrir ce poète maudit ;)
Z
K-Rose, j'arrive carrément plus à suivre ce rythme effréné !!!!! j'ai un peu écouté, cependant, quelques extraits. Je pense que cet artiste doit être plus apprécié en direct live......<br /> bizzzzz
Publicité