Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le K du K
26 juin 2006

arturo ui

A vos agendas, les Zamis !

arturo_ui

Dans 1 semaine pile poil, on remet ça avec notre ARTURO UI. Trop hâte de retrouver le public. Quand je ne joue pas, c'est comme une petite mort...

Faut que je me replonge dans le texte fissa, moi !

La seule chose réellement épuisante de cette aventure théâtrale, c'est le décor beaucoup trop lourd. Que Caubère à raison de jouer sur un plateau presque épuré !

Le chargement dans le camion... ohlala. Le montage, entre 3 et 4h... ohlala. Le nombre inconsidérable d'accessoires, masques, marionnettes... ohlala. La représentation qui dure 1h55... ohlala. Le démontage et chargement du camion, environ 2h... ohlala. N'est pas peur, gentil lecteur, ce n'est que le quotidien du saltimbanque !

Si vous voulez un apperçu, allez . Au passage, je vous annonce que nous avons une date supplémentaire au TOURSKY. C'est, pour nous, une chance extraordinaire d'être accueillis par le grand Richard Martin. Merci à lui.

Publicité
Commentaires
K
Ouais, allez, Anne, viendez avec nous !
A
Bah c'est sûrement ohlala..<br /> n'empêche que ta note donne envie de venir tirer des caisses avec toi ;-)))<br /> Bises poulette et surtout profite à donf de tout ça ;-))
Publicité