Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le K du K
23 juillet 2006

avignon

Week-end en Avignon...


avignon
Vidéo envoyée par k-rose

Voilà le p'tit résumé en image de notre petite virée en Avignon, cité des Papes et temple du théâtre le temps de quelques semaines.

Plus les années passent, plus le nombre de spectacles du OFF s'accroît. C'en est même plutôt assez effrayant... C'est l'usine. Sous le cagnard, les artistes doivent faire preuve d'une grande originalité pour attirer le spectateur lors de leurs parades. C'est limite...

Mais bon, 3 spectacles vus, 3 bons moments passés.

Vendredi soir nous avions réservé pour aller voir mes potes (ma famille de coeur) LES CARTOUN SARDINES dans leur dernière création Tagedy, ou la nécessité des clowns dans l'humanité. Je suis encore une fois sous le charme. Le travail de cette compagnie me parle et me porte jusqu'au plus haut des voyages.

Samedi, 19h30, Bien des choses, spectacle écrit et m/s par François Morel. Il créé un duo avec son comparse Olivier Saladin. Forme très simple qui fonctionne très très bien. Après avoir vu Les Habits du dimanche de Morel il ya quelques années à Paris, je peux affirmer que j'adore son écriture. L'artiste me plaît vraiment beaucoup.

22h30, j'entraîne mes amis voir mon Ange-Gardien : le grand, l'immense Jean-Claude Bourbault. Rencontre avec l'homme en 2002. Je l'adore. Il interprète merveilleusement le rôle du Marquis dans Le Venin du Théâtre. Très belle oeuvre de Rodolf Sirera. Cette pièce pour moi, est une digne descendante du Grand Guignol. J'aime ça.

Je ne vous parlerai pas du camping/sanitaires et Cie...je crois que je m'embourgeoise grave. Ou alors c'est lâge...

Publicité
Commentaires
K
oui tout craquant le jeune homme...
L
qu'est ce qu'il est beau " mon stef " quand il se prepare!!!! hein ma caro??????
L
qu'est ce qu'il est beau " mon stef " quand il se prepare!!!! hein ma caro??????
Publicité