Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le K du K
25 juillet 2006

New York

RIEN N'EST INACCESSIBLE...

New_York__New_York_3___2004

Bon depuis le temps que j'en parle de New York. Depuis le temps que je le scande ce N.E.W Y.O.R.K...

Ce qui me fait réagir, là, maintenant, aujourd'hui, c'est mon pote Julien. Je lui en parle cet aprèm, et là il m'annonce que sans aucun doute il passera le jour de l'an là-bas. AAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhh !!!

Mééééééééé euuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh, moi aussi ze veux y aller euuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh !!!!

Moi aussi je veux courrir autour de Central Park comme Dustin Hoffman dans Marathon Man. Je veux me ballader dans les rues comme Harry et Sally. Je veux pouvoir me retrouver dans un film de Woody Allen. Je veux voir Brodway, et les diquaires de Greenwich Village. Je veux pouvoir m'éxorciser en affrontant la vue du Ground Zero...

Bref, il faut que je mette du fric de côté. Non, non, hé ça va, je vous entends rigoler putain... c'est pas drôle, merde !

C'est très sérieux ce que je dis. Je vais réaliser ce rêve, puisqu'il n'est pas inaccessible celui-là. J'en ai envie depuis des années. Je veux y aller maintenant ! Ne repoussons pas à demain ce que l'on peut faire aujourd'hui.

Wouahouuuuuuuu, comme je suis motivée ! Soit, moi aussi j'y vais pour le passage à l'an 2007, soit encore plus fort, j'y vais pour mes... ah putain, j'arrive pas à m'y faire... mes 30... oh lala, c'est affreux...mes 30 ans... ça y est, c'est dit, n'en parlons plus, hein ?

Quelques mois pour mettre au moins 1000 euro de côté... La vache, c'est quoi, ça, environ 2 mois d'assédics ? Ouais, sauf que mon argent se perd quelque peu dans mes découverts... Bon, alors mettre de l'argent que je n'ai pas de côté, ça revient au même que lorsque je dépense sans en avoir les moyens, non ? Pas si dur que ça alors ?

Hein ? Quoi ? Si je mets de l'argent de côté, il faut que je dépense moins ? Ah bon ? C'est pas très rigolo la vie, alors ?

Tout est une question de choix. Ma décision est prise : New-York, me voilà !

Publicité
Commentaires
Publicité