Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le K du K
25 juillet 2006

sensualité

Là où tout n'est que sensualité...

La chaleur constante, la moiteur des corps, le goût du sel sur mes lèvres, manger une glace, un caleçon mauve, le torse et le dos dénudés des mâles sur la plage, l'odeur du monoï, être bercée par la voix de Chet Baker et envoûtée par celle d'Arthur h

h

un tatouage maori sur le mollet, toucher le sable du bout des doigts, la caresse du vent sur ma peau chauffée par le soleil, le bruit des vagues qui s'échouent sur les rochers, les vas et viens du ventilateur, la p'tite tête du matin, un assistant réa qui m'appelle "ma belle", masser et être massée, manger du melon blanc à 2h du mat, entendre sa voix au téléphone, frôler une épaule ou une jambe, envie d'embrasser, faire du monokini, une goutte de sueur qui finit sa route entre mes reins, être captivée par Denis Bortek, prendre une douche froide avant de me coucher, enduir mon corps d'huile, échanger un regard, le projet de m'évader, caresser, faire la fête avec Julien et Laurent jusqu'au levé du jour, voir/écouter/comprendre, être charmée, déguster des makis, porter des jupes, mes cheveux mouillés, boire à la bouteille de l'eau encore "glaçon", chercher la solitude, bailler, flémarder, sentir son corps près du mien, rire et s'amuser, etc...

Depuis quelques jours, tout n'est que sensualité autour de moi. J'aime cet état second.

Pourvu que ça dure...

Publicité
Commentaires
C
Très beau ce post. Je me damne pour Arthur H. Les bulles de champagne qui éclatent sur la langue sont sensuelles aussi, non ?
K
Thanks my dear.<br /> J'aimerais trop venir te voir à Bordeaux, mon Loulou...<br /> Fais chier les pb de tune, 'tain !
L
"J'aime, j'aime tes yeux, j'aime ton odeur,<br /> Tout tes gestes en douceur..."<br /> Tu es belle, ma K-ro, alanguie sur ton lit, te délectant de chaque précieuse goutte de vie...<br /> C'est bien toi, la sangsue alitée!
K
Et dire que j'ai été la première personne à savoir que cet article allait exister!<br /> " - Se soir, je vais parler de sensualité, tout n'est que sensualité ...<br /> - Tu veux dire quoi par là? "<br /> Bah je pense que tu l'as bien expliquer en fait =D <br /> Bonne continuation a toi, Oh ma soeur ... (hihi)
Publicité