Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le K du K
10 août 2006

J'aime...

J'aime...

Gustav_Klimt_The_Kiss_

Retour de Bordeaux. Lettre dans la boîte. Juste une petite carte qui commence par "Délicieuse K-ro...". L'homme me trouble. J'aime ça.

Pas de mélancolie. Pas de nostalgie. Juste de l'envie. J'aime ça.

Pas d'anticipation. Que du présent. J'aime ça.

Je me laisse porter par ses petites attentions, par ses douceurs. L'homme est présent. J'aime ça.

Le revoir à Paname, joli berceau. Y penser aujourd'hui. J'aime ça.

Et le beau Prince alors ?...

Le bonheur n'est peut-être pas là où je pouvais l'attendre... 

Publicité
Commentaires
K
moi avoir envie des deux... là maintenant !
M
Il faut laisser le Prince là où il est et vivre ton histoire...
M
Délicieuse K-ro...
K
Cher Ramuntcho,<br /> Ne fais pas comme Madame Ma Mère qui me demande qui est mon jule, stp...<br /> Pas de jule, juste quelques petits plaisirs que la vie m'octroie. Alors, j'en profite...<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> PS : Alors ce devis pour la piscine ? ça m'intéresse, moi, cette histoire !
R
tu sembles être sur un petit nuage de plaisir et de satisfaction. Tu m'en vois ravi... tiens ! tiens! tiens!<br /> gros bisous de ton partenaire préféré Antonio
Publicité