Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le K du K
17 septembre 2006

petitArtPetit

PETIT ART PETIT

Petit résumé en image de ma virée de cet après-midi. Festival Petit Art Petit à La Cité des Arts de la Rue. Evènement organisé par Lézarap'art.

C'est l'occasion pour moi de voir et revoir des artites, des personnes au milieu desquelles j'ai travaillé à mon arrivée à Marseille, et ce durant 3 ans.

Mention spéciale à Michel Crespin, entre autres, fondateur du Festival d'Aurillac. Egalement à Hervée de Lafont et Jacques Livchine du Théâtre de l'Unité, que j'admire beaucoup.

Je confirme que Didier Super (comédien chez Les Têtes de Vainqueurs) est bien barré...

Bon moment passé avec des personnes que je ne vois que trop rarement. La famille des Arts de la Rue m'a accueilli les bras ouverts il y a 5 ans. Je ne l'oublierai jamais. Merci notamment à Générik Vapeur et Artonik.

Publicité
Commentaires
K
Drine = Merci.<br /> J'aime bien l'ambiance rue, expo, théâtre, etc...<br /> Ouais, on avait chaud, mais y'avait du vent.
D
Sympa ce petit film ! ça devait être bien chouette et beau tps aussi...
K
Je viens de supprimer Andy : ça c'est fait !<br /> C'est la musique que je n'arrive pas à mettre en ligne, m'sieur. Pas de soucis avec la vidéo moi.
D
Tu viens d'avoir la visite d'Andy ;)<br /> Moi personnellement je les supprime...<br /> Bon tu vois que tu y arrives à mettre de la vidéo.
Publicité