Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le K du K
19 septembre 2006

Coluche

Misère, misère

affichepresidentHarakiri231

Misère, misère!
C'est toujours sur les pauvres gens
Que tu t'acharnes obstinément
Misère, misère
ça sera donc toujours les salauds qui nous bouff'ront
L'caviar sur l'dos
Misère, misère!
Tu te fais l'ennemie des petits
Tu te fais l'alliée des pourris
L'argent ne fait pas le bonheur des pauvres
Ce qui est la moindre des choses
Convenons-en
Convenons-en
Misère, misère!
Peut-être qu'un jour ton président
Sentant monter notre colère
Misère, misère!
Devant les peuples sans frontièrescoluche
Alors il s'en mordra les dents
Misère, misère!
Tu repartiras d'où tu viens
En emportant tous tes chagrins
Et j'te..
L'argent fera bien le bonheur des pauvres
C'qui sera la moindre des choses
Convenons-en
Convenons-en!

"Je ferai aimablement remarquer aux hommes politiques qui me prennent pour 1 rigolo, que ce n'est pas moi qui ai commencé."

Publicité
Commentaires
O
un grand monsieur...ce Coluche :/
K
Gnarf !
[
"Il vaut mieux voter pour un couillon comme moi que pour quelqu'un qui vous prend pour un couillon" Coluche
Publicité