Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le K du K
23 septembre 2006

Tokyo Plastic

TOKYO PLASTIC

tokyonanospore_s1_girl_tmb

Ah, le design made in Tokyo. Plein de petites bêbêtes sympatiques. De la bonne zic. Un look so fashion.

Grâce à mon pote Julien j'ai découvert un site trop joli : Tokyo Plastic. J'adore le graphisme. Cliquez un peu partout et régalez vous.

Laissez-vous attendrir par The Little Fella. N'est-il pas mignon ce... bah je sais pas c'que c'est... Mais, l'est trop joli. Enfin, quand il a ses yeux en face des trous...

Bref, vous découvrirez aussi la boutique avec tout plein d'articles complètement inutiles mais tellement indispensables !

tokyothelittlefella   tokyogloomy_orng_tmb

tokyodunny_S3tilt_tmb   tokyostereotype_S4gauckler_tmb

Publicité
Commentaires
K
Greg = Moi itou ! ;]<br /> Mry = ...
M
Belle régression !
G
J'adore ;-)
Publicité